entre femme
bonjour et bienvenu sur le forum

pour nous rejoindre inscrivez-vous

la présentation est obligatoire merci de votre compréhension

à bientôt
entre femme
bonjour et bienvenu sur le forum

pour nous rejoindre inscrivez-vous

la présentation est obligatoire merci de votre compréhension

à bientôt
entre femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre femme

vous voulez des conseils, partager vos expériences ou juste discuter, rejoignez-nous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de notre puce!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMar 19 Jan - 13:53

Voilà quelques photos... la déco n'est pas finie, j'attends des stickers et petits tableaux... mais c'est déjà super chouette... enfin je trouve Chambre de notre puce! Icon_wink

LES DOUDOUS... y en a déjà!!!

Chambre de notre puce! Dsc_0010

Chambre de notre puce! Dsc_0011

Chambre de notre puce! Dsc_0012

Chambre de notre puce! Dsc_0013

Chambre de notre puce! Dsc_0014

Chambre de notre puce! Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
céline
Admin
Admin
céline


Nombre de messages : 5495
Age : 41
Localisation : anais (17)
Date d'inscription : 24/02/2008

Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMar 19 Jan - 14:43

c'est super joli tiru la chambre

je vais juste te dire de faire attention à tes peluche héllo kitty car nous avions envie d'en acheté une à océane avec ma mère ce qu'on a fait d'ailleurs pour s'appercevoir que le nez était très dangeureux pour la puce elle mordait le nez et la couleur s'en allait pour attérir dans sa bouche et je sais pas ce que c'était comme produit donc j'ai préféré lui retirer et le ramener donc essaye de mettre de l'eau sur le nez pour essayer sauf si c'est du fil de couture ou du plastique

voilà mais sinon c super beau hein??
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemme.superforum.fr
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMar 19 Jan - 15:58

Merci Céline!!! c'est du fil de couture en fait, je suis allée vérifier Chambre de notre puce! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMar 19 Jan - 18:56

superbe!!!!
vous avez bien travaillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMar 19 Jan - 20:18

Elle est vraiment belle la chambre de ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMar 19 Jan - 21:06

C'est magnifique!!!!!!!!!!Le parme des murs est splendide, vraiment ca me plait. Tu as déjà prévu des couches taille 4 MDR!! Tu as raison il faut être prévoyante! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline
Admin
Admin
céline


Nombre de messages : 5495
Age : 41
Localisation : anais (17)
Date d'inscription : 24/02/2008

Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMar 19 Jan - 23:08

ah c cool tiru alors tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemme.superforum.fr
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMer 20 Jan - 0:09

Merci les filles!!!!

Oui Madou c'est ma belle maman qui me les a donné (elle les a récupérées à l'hôpital où elle bosse) Chambre de notre puce! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMer 20 Jan - 8:45

tu mediras ca va vite hein, Tom a 6 mois il met des couhes taille 4 Chambre de notre puce! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMer 20 Jan - 13:03

et bé... je pensais pas... Chambre de notre puce! 680302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMer 20 Jan - 13:54

tu te fiches de moi là ?? Chambre de notre puce! Icon_sad Chambre de notre puce! 680302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMer 20 Jan - 15:23

mais non ma biche!! Chambre de notre puce! 490914 je te rapelle que j'ai pas encore d'enfant, j'ai aucune idée des tailles.. Chambre de notre puce! Lol je pensais que cette taille c'était aux alentours des 12 MOIS Chambre de notre puce! 842283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMer 20 Jan - 15:48

Si tu fais des crevettes comme moi ce sera aux alentours des 12 mois!! Enfin pas crevette à la naissance (+ de 3kgs600 toutes les 2) mais bébé crevettes par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMer 20 Jan - 15:50

oui c st tout a fait ca car ma niec qui a 16 mois met du 4+ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMer 20 Jan - 16:42

Chambre de notre puce! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMer 20 Jan - 17:03

Tres jolie chambre vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyMer 20 Jan - 17:24

Merci Athéna Chambre de notre puce! 490914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyJeu 12 Aoû - 13:53

tres tres jolie , et avec les stikers ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! EmptyJeu 12 Aoû - 14:01

je vais refaire des photos!! Chambre de notre puce! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de notre puce! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de notre puce!   Chambre de notre puce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de notre puce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit nid
» notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre femme :: LA VIE QUOTIDIENNE :: nos chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser