entre femme
bonjour et bienvenu sur le forum

pour nous rejoindre inscrivez-vous

la présentation est obligatoire merci de votre compréhension

à bientôt
entre femme
bonjour et bienvenu sur le forum

pour nous rejoindre inscrivez-vous

la présentation est obligatoire merci de votre compréhension

à bientôt
entre femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre femme

vous voulez des conseils, partager vos expériences ou juste discuter, rejoignez-nous.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photos maison Tiru et l'evolution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
céline
Admin
Admin
céline


Nombre de messages : 5495
Age : 41
Localisation : anais (17)
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptySam 21 Nov - 10:43

ouahh super le poele
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemme.superforum.fr
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:13

et ben dit donc il est super beau le poele j'adore!! bien stylé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:40

merci!! on rigole et on dit : design et convivial avec Jérémy!! pour toute la maison, bon actuellement elle est plus en bordel...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:41

c'est vachement joli
ate de voir les photos de votre installation compléte

en tout cas vous avez bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:43

merci Delphine Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:06

Celine peux tu déplacer le sujet dans la rubrique adaptée, j'ai vu qu'il y avait eu du changement sur le fofo.

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:09

Que de changements ! Dis donc vous bosser bien !! Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:15

merci j'ai hate de vous mettre la suite mais j'attends que mes soucis de plomberie soient fini et ma porte de cuisine remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:47

Voila les premiers aménagements: cuisine salon !


Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Dsc_0510

Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Dsc_0511

Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Dsc_0513

Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Dsc_0512


Il nous reste encore le sol de la cuisine et la déco à finir, et un meuble au dessus de la tv à monter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:23

un seul mot
SUPERBE!!!
bcp de gout c'est tres rafiné et hyper joli!!!
y a qu u truc qui fait tache à c'est l'ampoule au plafond mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:55

J'adore!!! C'est magnifique et la cuisine chocolat c'est trop beau!!! Vraiment bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Admin
Admin
céline


Nombre de messages : 5495
Age : 41
Localisation : anais (17)
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:15

ouahhhh superbe dis donc j'adore aussi bravo pour tout le travail abbatu
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemme.superforum.fr
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:24

MERCI BEAUCOUP!!!!

mdr pour l'ampoule il est prévu un "lustre" qui descende avec trois "têtes" qui éclairent la table, mais pas pour tout de suite ça fait partie du budget déco, qui est pas encore dégagé Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 680302

La cuisine, on a eu de la chance de tomber sur des artisans niçois, qui nous ont monté ce super projet pour un tarif très concurrentiel de Leroy Merlin et Lapeyre!!

Merci en tout cas, ça nous fait plaisir de voir le résultat surtout quand on reprend les photos de départ!! Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:17

je ne voit pas de photos non plus mdr alors je te dirai se que j'en pense que je verrai les photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:21

ah zut, je les vois moi! Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:23

ben moi non je voit rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 11:48

Wouahouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 17:08

ah sa yé je vois les photo et ben dit donc j'adore!!!
quel changement wouahhhhh
bravo a jeremy et toi pour votre nouveau nid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:06

Merci beaucoup Jess! Jérémy vous remercie aussi pour les compliments Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:05

Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 192348 juste un seul mot Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 192348 Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 192348 c est magnifique moi j ai honte quand je vois ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:16

Honte de quoi?? ça va pas!! Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 785162

dès que j'ai le temps je vous mettrai des photos plus actuelles, on a fait la terrasse en bas, rajouter des touches de déco, en ce moment j'essaie de vernir les volets, et ensuite j'attaquerai la peinture des porte fenêtres.... Et j'aimerais repeindre ma chambre, parce que c'est pas du tout la couleur que je voulais Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Icon_sad

Mais comme je dis à mon homme, chaque chose en son temps, parce qu'avec l'arrivée de Lou et mon congé parental, on n'a ni le temps, ni les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:31

Honte car je trouve pas belle ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Admin
Admin
céline


Nombre de messages : 5495
Age : 41
Localisation : anais (17)
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 17:08

ouaiissss c clair tiru c chaud en congés parental mais tout vient à point à qui sais attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://entrefemme.superforum.fr
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 11:42

Solenne, tu sais, on a eu beaucoup de chance pour cette maison, on a fait un crédit pour la retaper, et ma mère nous la laisse pour rien du tout, sans ça on serait dans un 2 pièces en ville avec 3 chats... mais heureux, l'essentiel, c'est pas la maison mais ton foyer, qu'il y règne la sérénité et qu'il y aie beaucoup d'amour, le reste c'est du bonus, c'est pas indispensable Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 11:43

et j'oublie le plus essentiel à tout ça: LA SANTE! Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos maison Tiru et l'evolution   Photos maison Tiru et l'evolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos maison Tiru et l'evolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma maison
» ma maison
» notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre femme :: LA VIE QUOTIDIENNE :: nos chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser